Jonathan David avec le LOSC à Clermont Credit Photo - Icon Sport
par Thomas Salis
TRANSFERTS

LOSC - Mercato : Jonathan David affole deux cadors de Premier League

Manchester United et Chelsea voudraient signer le buteur canadien du LOSC, Jonathan David (22 ans).

Zapping But! Football Club LOSC - INFO BUT! : Un nouvel arrière gauche pour les Dogues ?

Le coach du LOSC, Paulo Fonseca l’a annoncé il y a quelques jours, Jonathan David devrait bien être transféré l’été prochain. Le buteur international canadien va rapporter une belle somme aux Lillois lui qui est évalué à 50 millions d’euros par le site Transfermarkt. Selon The Sun, Manchester United et Chelsea voudraient signer l’attaquant de 22 ans. 

Une bonne nouvelle pour Jonathan David qui se verrait bien jouer dans le championnat anglais. « La Premier League est la meilleure ligue du monde et chaque joueur voudrait y jouer un jour. », a-t-il expliqué il y a quelques jours dans La Voix du Nord. En contrat jusqu’en juin 2025 avec le LOSC, de nombreux club devraient continuer de se positionner sur le Canadien. Les enchères devraient certainement monter cet été pour Jonathan David, affaire à suivre…

Pour résumer

Manchester United et Chelsea voudraient signer le buteur canadien du LOSC, Jonathan David (22 ans). Évalué aux alentours de 50 millions d'euros, les enchères devraient certainement monter cet été pour Jonathan David, affaire à suivre…

Thomas Salis
Rédacteur
Thomas Salis
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.