LOSC – Mercato : le PSG a tout tenté pour détourner Gabriel d'Arsenal
GabrielCredit Photo - Icon Sport
par Julien Pédebos
LEONARDO SUR LE COUP

LOSC – Mercato : le PSG a tout tenté pour détourner Gabriel d'Arsenal

Gabriel, le défenseur central du LOSC, est attendu du côté d'Arsenal dans les prochains jours ou heures. Mais le PSG espérait bien sa venue.

C'est un dossier qui, à l'instar de Victor Osimhen, aura pris du temps à se décanter mais le LOSC dverait en voir le bout. Gabriel, le défenseur central brésilien, va rejoindre Arsenal comme son agent l'a lui-même confirmé de manière très claire.

Alors que la concurrence de Naples mais aussi d'Everton était forte, c'est donc du côté des Gunners que Gabriel va débarquer, l'occasion de retrouver un autre pensionnaire de la Ligue 1 en la personne de William Saliba, de retour de prêt de l'ASSE.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU LOSC

Leonardo a prévenu son clan

Mais la Ligue 1, Gabriel aurait très bien pu y rester puisque France Football revient dans son édition hebdomadaire sur le puissant intérêt du PSG. Leonardo, le directeur sportif parisien, aurait même demandé à l'entourage du joueur de ne rien signer sans l'avoir prévenu au préalable. Des précautions visiblement insuffisantes puisque c'est bien du côté de Londres que Gabriel va continuer sa carrière, sauf rebondissement de dernière minute.