Mohamed Bayo
Mohamed BayoCredit Photo - Icon Sport
par Yann Noailles
TRANSFERTS

LOSC - Mercato : les Dogues touchent au but pour leur cinquième recrue estivale

Le LOSC est en passe de réaliser sa cinquième recrue en un mois. Le projet avance pour Paulo Fonseca qui ne traîne pas sur le mercato estival.

Zapping But! Football Club LOSC : le palmarès complet des Dogues

Il ne manque que quelques détails pour finaliser la signature de Mohamed Bayo au LOSC. Le buteur Clermontois va s’engager à Lille après un accord pour moins de 14 millions d’euros d’après les informations de L’Équipe. L’attaquant guinéen doit passer sa visite avec les Dogues pour parapher un contrat de 4 ans.

5ème recrue pour le LOSC

Mohamed Bayo apporte un nouveau profil pour l’attaque qui sera mise en place par Paulo Fonseca. Il s’agit du 5ème recrutement estival des Lillois après le défenseur brésilien Alexsandro, Akim Zedadka, Jonas Martin et tout récemment Rémy Cabella. Le board des Dogues pourrait prochainement engager des départs pour dessiner les contours de l’effectif reconstruit. Si beaucoup de rumeurs entourent Renato Sanches, Bradaric, et Lihadji, proches de Salernitana, ou encore Yazici, de retour de prêt, devraient quitter le Nord de la France très prochainement.

Derniers détails pour Bayo à Lille

Mohamed Bayo va s'engager avec Lille pour 4 ans sous réserve de visite médicale d'après les informations de L'Équipe. Le LOSC s'est entendu avec Clermont sur un accord de moins de 14 millions d'euros. Il deviendra la 5ème recrue du LOSC et la Vente la plus élevée de l'histoire du Clermont Foot.

Yann Noailles
Rédacteur
Yann Noailles
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.