LOSC - Mercato : Létang à deux doigts de signer son deuxième coup de l’hiver !
Olivier Létang (LOSC)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
DÉGRAISSAGE

LOSC - Mercato : Létang à deux doigts de signer son deuxième coup de l’hiver !

Le nouveau président du LOSC Olivier Létang serait à deux doigts de finaliser un nouveau départ dans les rangs lillois. Une rentrée d’argent qui pourrait faire du bien aux finances des Dogues.

Zapping But! Football Club LOSC : le calendrier complet de la saison 2020-2021

Le mercato du LOSC est calme dans le sens des arrivées. Olivier Létang n’a pas raconté d’histoires lors de son intronisation fin décembre. L’ancien président du Stade Rennais a d’ailleurs fait preuve d’une grande transparence sur les finances du club nordiste en laissant entendre qu’un dégraissage de l’effectif ne serait pas de trop cet hiver.

Adama Soumaoro a ainsi été le premier à quitter le LOSC, en prêt à Bologne. L’ancien capitaine des Dogues ne sera pas le dernier à faire ses valises. Selon AS, Fadiga Ouattara (19 ans) est à deux doigts de signer en faveur du Valence FC.

C’était dans les cartons mais l’information se confirme. Le quotidien madrilène croit savoir que le jeune attaquant du LOSC, meilleur buteur du club la saison dernière en Youth League, serait prêté jusqu’en juin avec une option d’achat fixée à 700 000 euros. Une rentrée d'argent qui serait forcément bienvenue en ces temps de crise.