LOSC – Mercato : Létang confronté à un premier dilemme épineux pour renflouer les caisses ?
Olivier LétangCredit Photo - Icon Sport
par Julien Pédebos
TRANSFERTS

LOSC – Mercato : Létang confronté à un premier dilemme épineux pour renflouer les caisses ?

Olivier Létang, le président du LOSC, a assuré ces dernières semaines qu'il ne comptait pas déplumer son groupe. Sauf que les offres concrètes arrivent.

Zapping But! Football Club LOSC : le palmarès complet des Dogues

C'est l'un des premiers messages qu'il a tenu à faire passer lors de sa prise de pouvoir à la présidence du LOSC. Même si une dette colossale a conduit à un changement propriétaire et à son arrivée, Olivier Létang a rapidement fait en sorte de rassurer les supporters. Non, la grande braderie de Lille ne sera pas ouverte en janvier pour remplir les caisses.

Cela n'empêche que les joueurs du LOSC réalisent un très bon début de saison, ce qui leur vaut des convoitises. Quelle sera la position de Létang face aux proposition extérieures ? Cela pourra notamment s'apprécier à la lecture du dossier Zeki Celik.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU LOSC

La Roma ne lâche rien pour Celik

Ce n'est pas une surprise, le latéral droit du LOSC est un joueur suivi de près, notamment par l'AS Roma. Et la barre fixée serait la même que pour Domagoj Bradaric, à savoir 15 millions d'euros. Sauf que d'après le journaliste Ignazio Genuardi, la Louve compte bien négocier.

« L’objectif est de baisser les exigences nordistes. Les dirigeants romains espèrent trouver un accord pour un prêt payant avec une OA obligatoire. Celle-ci avoisinerait les 10 M€ », explique le journaliste. Olivier Létang va-t-il accepter de revoir ses exigences à la baisse pour garantir une première rentrée d'argent au LOSC ? Réponse prochainement...