Adam Ounas a rejoint Lille
Adam Ounas a rejoint LilleCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
TRANSFERTS

LOSC - Mercato : première inquiétude pour Ounas, un départ de taille en vue !

Le LOSC, qui a recruté André Gomes et Adam Ounas en toute fin de mercato estival, pourrait déjà voir les deux joueurs donner quelques signes de préoccupation en raison de leur état physique chancelant.

Zapping But! Football Club LOSC - INFO BUT! : Arsenal, Inter… Du lourd se déplace pour David

Paulo Fonseca peut retrouver le sourire. Après avoir été inquiété par Sylvain Armand au sujet de la dernière ligne droite du mercato estival, l’entraîneur du LOSC a vu débarquer deux recrues dans le money time : André Gomes et Adam Ounas.

Si le niveau de jeu réel de l’ancien crack annoncé du FC Barcelone reste encore une inconnue, son état physique est également une énigme. La problématique est un peu la même concernant l’autre recrue tardive de l’été nordiste.

Podcast Men's Up Life
 

Yazici devrait retourner à Trabzonspor

L’ancien Bordelais, qui s’est engagé pour deux ans (plus une en option) et a consenti une baisse de salaire pour venir, ne compte aucune titularisation avec Naples en 2022. Touché à une cuisse, il était absent des deux derniers matches de Serie A, cette saison, après être entré lors des deux premières journées.

« Sa fragilité interroge et il n’a en tout commencé que sept matches de Championnat d’Italie avec le club de Campanie, qui l’a prêté à Cagliari (août 2020 - janvier 2021) puis Crotone (janvier - juin 2021) », rappelle L’Équipe en ajoutant que Yusuf Yazici devrait retourner dans son club formateur, Trabzonspor, dans le cadre d’un prêt payant d’un an.

Pour résumer

Le LOSC, qui a recruté André Gomes et Adam Ounas en toute fin de mercato estival, pourrait déjà voir les deux joueurs donner quelques signes de préoccupation en raison de leur état physique chancelant. Yusuf Yazici, lui, devrait partir.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.