Boubakary Soumaré
Boubakary SoumaréCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
RUMEUR

LOSC – Mercato : un Dogue a snobé le Milan AC cet hiver !

D'après Foot Mercato, Boubakary Soumaré (LOSC) aurait pu filer au Milan AC cet hiver. Il ne l'a pas fait.

Zapping But! Football Club LOSC : le palmarès complet des Dogues

C'est presque une certitude : sauf offre déraisonnable dans les dernières heures du marché, le LOSC gardera un effectif inchangé pour aborder la fin de saison. Il s'agit plutôt d'une bonne nouvelle pour Christophe Galtier qui n'aura finalement perdu qu'Adama Soumaoro lors de cette fenêtre hivernale tant redoutée avec le changement de direction et l'arrivée de Merlyn Partners.

Mais si le coach lillois peut compter sur tout son monde, c'est aussi parce que certains ont refusé de partir. C'est notamment le cas du jeune milieu Boubakary Soumaré (21 ans). Apparu à 24 reprises cette saison et courtisé par le Milan AC.

Comme le rapporte Foot Mercato, le club lombard a formulé une proposition pour l'attirer en janvier. Proposition refusée par le jeune milieu de terrain, déterminé à se laisser le temps de la réflexion et ne pas partir avant l'été 2021. Un refus dont n'a pas pris ombrage le Milan qui devrait revenir à la charge en fin de saison.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

S'il a fait l'objet d'une proposition du Milan AC, Boubakary Soumaré (LOSC) a finalement préféré conclure la saison avec les Dogues.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.