LOSC, OM – Mercato : la pique de Villas-Boas sur David ne fait pas jaser que chez les Dogues
Jonathan DavidCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
POLEMIQUE

LOSC, OM – Mercato : la pique de Villas-Boas sur David ne fait pas jaser que chez les Dogues

Désireux de répondre aux attaques sur Dario Benedetto à l'OM, André Villas-Boas a détourné la question sur un choix offensif du LOSC...

Présent en conférence de presse hier, André Villas-Boas a allumé un contre-feu concernant son attaquant à l'OM Dario Benedetto en parlant de la recrue phare de l'été du LOSC : Jonathan David. « Jonathan David a coûté 45 M€ (32 M€ bonus inclus en fait, NDLR), il n'a pas mis un but et je ne comprends pas pourquoi vous n'êtes pas inquiets pour ça », a-t-il balancé aux suiveurs de l'OM : « Il a coûté trois fois le prix de Benedetto ! Jonathan, pardon pour ça, hein ».

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU LOSC

Même la Provence a du mal à valider la comparaison...

Si Christophe Galtier ne manquera sans doute pas de répondre au Portugais dans sa conférence de presse du jour, du côté des journalistes suivants l'OM, on trouve aussi que l'allusion au Canadien des Dogues était un peu forte en café.

« Critiquer à demi-mot le mercato du leader de la Ligue 1 (qui a dominé l'OM le mois dernier au Vélodrome) pour protéger son attaquant en souffrance, il fallait y penser », a ironisé le journaliste de la Provence, Ludovic Ferro, dans son article du jour.