OL – Mercato : Juninho tente de ferrer une pépite du LOSC
JuninhoCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
PROSPECT

OL – Mercato : Juninho tente de ferrer une pépite du LOSC

En fin de contrat aspirant au LOSC, Yassine Ben Hamed (17 ans) va quitter le Nord. L'OL et des clubs allemands sont sur les rangs.

Zapping But! Football Club LOSC : le palmarès complet des Dogues

Si le LOSC de Gérard Lopez et de Luis Campos avait été l'un des premiers clubs de Ligue 1 à briser le gentlemen agreement entre les clubs français, la nouvelle direction des Dogues récolte désormais ce qui a été semé par ses prédécesseurs. Il n'est désormais plus rares que les clubs français se tirent dans les pattes pour récupérer des talents en fin de contrat.

Le cas du latéral gauche du LOSC Yassine Ben Hamed (17 ans) est d'ailleurs très parlant. Comme le rapporte L'Equipe, l'international français U17 arrive en fin de bail aspirant du côté de Luchin et il n'est pas dit qu'il poursuive l'aventure dans le Nord avec la signature d'un premier contrat professionnel.

N'ayant pas reçu de proposition écrite malgré des discussions ces dernières semaines, Yassine Ben Hamed devrait plier bagage. Parmi les clubs intéressés, l'OL a pris des renseignements. Toutefois, selon les informations du quotidien sportif, le latéral gauche pencherait plutôt pour un départ en Allemagne. Plusieurs clubs de Bundesliga se seraient manifestés....