LOSC, OGC Nice - Mercato : Galtier fait des pieds et des mains pour rapatrier YilmazLancer le diaporama
OGC Nice - Mercato : les pistes de Galtier pour l'été 2021
+16
Burak YilmazCredit Photo - Icon Sport
LANCER LE DIAPORAMA
par Fabien Chorlet
TRANSFERTS

LOSC, OGC Nice - Mercato : Galtier fait des pieds et des mains pour rapatrier Yilmaz

L'entraîneur de l'OGC Nice, Christophe Galtier, n'aurait pas abandonné l'idée de recruter son ancien attaquant au LOSC, Burak Yilmaz.

Zapping But! Football Club Trophée UNFP : les joueurs du mois

Très actif sur le marché des transferts depuis l'arrivée sur son banc de Christophe Galtier, l'OGC Nice, qui a déjà enregistré les arrivées de Jean-Clair Todibo, Calvin Stengs, Melvin Bard et Justin Kluivert, est loin d'avoir bouclé son mercato estival. Alors que le milieu de terrain français de Southampton, Mario Lemina, se rapproche du club azuréen, le nouvel entraîneur des Aiglons voudrait rapatrier l'un des ses chouchous sur la Côte d'Azur. 

En effet, selon les informations de l'insider Mohamed Toubache-Ter, Christophe Galtier ferait tout pour faire venir Burak Yilmaz. Grand artisan du titre de champion de France 2020-2021 du LOSC avec 16 buts inscrits en 28 matchs de Ligue 1 disputés, l'attaquant turc, qui vient de fêter ses 36 ans, est sous contrat jusqu'en juin 2022 avec les Dogues. 

 

Pour résumer

Le nouvel entraîneur de l'OGC Nice, Christophe Galtier, ferait tout pour faire venir l'attaquant du LOSC, Burak Yilmaz, sur la Côte d'Azur.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet
Albums Photos