OGC Nice, LOSC : Galtier titille déjà le grand PSG grâce au FC Nantes
Christophe Galtier (OGC Nice)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
VERROU

OGC Nice, LOSC : Galtier titille déjà le grand PSG grâce au FC Nantes

À peine débarqué sur le banc de l’OGC Nice, Christophe Galtier a déjà fait entrer l’équipe azuréenne dans un club très fermé dans les cinq grands championnats européens cette saison.

Zapping But! Football Club Top 10 : les meilleurs passeurs de Ligue 1 en activité

Christophe Galtier est décidément un entraîneur à part. Titré la saison dernière avec le LOSC après un parcours quasi parfait au nez et à la barbe du PSG, le technicien marseillais est déjà en train de révolutionner l’OGC Nice.

Avant le derby très attendu demain contre l’AS Monaco (13h), dans le cadre de la 6e journée de L1, Opta nous apprend en effet que l’OGC Nice est la seule équipe à ne pas avoir encaissé de but parmi les 5 grands championnats européens cette saison !

La dernière équipe à avoir réussi à garder sa cage inviolée après 4 matches joués d’une saison de Ligue 1 n’est autre que le grand PSG en 2015-2016. Les coéquipiers de Thiago Silva avaient alors terminé champions de France...

Pour résumer

À peine débarqué sur le banc de l’OGC Nice, Christophe Galtier a déjà fait entrer l’équipe azuréenne dans un club très fermé dans les cinq grands championnats européens cette saison. L'OGCN brille en effet pour son hermétisme.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert