Manor Solomon
Manor SolomonCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
RUMEURS

OGC Nice – Mercato : deux pépites et un gardien portugais dans les valises de Lucien Favre ?

L'OGC Nice creuse plusieurs pistes pour renforcer son effectif. Deux cracks brésilien et israélien sont ciblés ainsi que le portier du Vitoria Guimaraes.

Zapping But! Football Club TOP 10 des meilleurs buteurs de Ligue 1 Uber Eats

Si l'OGC Nice passe actuellement beaucoup de temps en ligne avec le PSG pour ficeler le transfert de son entraîneur Christophe Galtier avec l'idée de le remplacer par Lucien Favre, le dossier de l'entraîneur n'est pas le seul à agiter Ineos ces derniers jours.

En effet, comme le rapporte Le 10 Sport, le Gym travaille aussi à renforcer son effectif avec des pépites de demain. Outre le brésilien Vinicius Zanocelo (milieu de Santos, 21 ans), l'OGC Nice plancherait sur le recrutement du milieu de poche (1m70) du Shakthar Donetsk Manor Solomon (22 ans). Sous contrat pour encore un an, l'ailier gauche israélien (30 capes) est également dans le viseur de plusieurs clubs de Premier League (Arsenal, Aston Villa, Everton, Fulham).

Par ailleurs, O Jogo nous apprend ce vendredi que le club azuréen est très intéressé par les services du gardien portugais Bruno Varela (Vitoria Guimarães, 27 ans) dans le cadre du remplacement de Walter Benitez.


 

Nice regarde à l'étranger pour son recrutement

L'OGC Nice creuse plusieurs pistes pour renforcer son effectif. Deux cracks brésilien (Zanocelo) et israélien (Solomon) sont ciblés ainsi que le portier du Vitoria Guimaraes (Varela). De quoi convaincre Lucien Favre de revenir ?

Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.