Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
TRANSFERTS

OGC Nice - Mercato : Favre vise trois cracks du Borussia Mönchengladbach

Ancien coach du Borussia Mönchengladbach, Lucien Favre aimerait attirer trois de ses poulains pour renforcer l'effectif de l'OGC Nice.

Zapping But! Football Club Ligue des Champions : le top 10 des meilleurs buteurs de l'histoire

De retour à l'OGC Nice après un premier passage réussi entre 2016 et 2018, Lucien Favre envisage de piocher dans son ancien club du Borussia Mönchengladbach au moment de renforcer son équipe pour y amener de l'expérience.

Confirmant l'intérêt du Gym pour le portier suisse Yann Sommer (33 ans), Sport Bild assure que deux autres joueurs en fin de contrat en 2023 sont dans les plans du technicien helvète : les internationaux français Alassane Pléa (29 ans) et Marcus Thuram (24 ans).

Pour le dernier nommé, Ineos devra cependant sortir le carnet de chèques pour convaincre un 'Gladbach qui n'a pas non plus prévu de se laisser piller sans réagir...

Favre (OGC Nice) veut piocher à 'Gladbach

Ancien coach du Borussia Mönchengladbach, Lucien Favre aimerait attirer trois de ses poulains pour renforcer l'effectif de l'OGC Nice : Yann Sommer (portier, 33 ans), Alassane Pléa (attaquant, 29 ans) et Marcus Thuram (attaquant, 24 ans).

Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.