OGC Nice – Mercato : Galtier vise encore 2 arrivées et au moins 2 départsLancer le diaporama
OGC Nice : l'équipe type de Galtier pour la saison 2021-2022
+12
Christophe GaltierCredit Photo - Icon Sport
LANCER LE DIAPORAMA
par Alexandre Corboz
PROJET

OGC Nice – Mercato : Galtier vise encore 2 arrivées et au moins 2 départs

Les plans de l'OGC Nice et de Christophe Galtier sont assez clairs sur le dernier mois du Mercato.

Zapping But! Football Club Top 10 : les meilleurs buteurs de la décennie

Avec l'arrivée de Marcin Bulka en provenance du PSG, l'OGC Nice continue d'avancer dans son Mercato. D'après Nice-Matin, Christophe Galtier n'attend plus que deux renforts pour boucler son effectif : un défenseur central et un attaquant. Comme il en a formulé publiquement le souhait, le Marseillais attend de ses dirigeants qu'ils amènent de l'expérience sur ces deux postes-clés.

Bambu et Maolida poussés vers la sortie

Dans le sens des départs, l'ancien coach des Dogues a ouvert la porte à deux pépites déchues : le brésilien Robson Bambu, arrivé l'été dernier et qui n'a pas convaincu, ainsi que l'ancien buteur de l'OL Myziane Maolida.

Le quotidien azuréen précise aussi que, s'il n'est pas prévu qu'il parte car blessé jusqu'à la mi-septembre, Morgan Schneiderlin peut s'inquiéter de son temps de jeu avec les arrivées de Mario Lemina et de Pablo Rosario.

Le chantier Galtier s'affine

L'OGC Nice n'a pas encore fini son Mercato. Christophe Galtier souhaite l'arrivée d'un défenseur central et d'un attaquant, si possible avec de l'expérience. Dans le sens des départs, deux Espoirs déchus sont invités à plier bagage.

Albums Photos