Kasper SchmeichelCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
DÉCLARATIONS

OGC Nice - Mercato : Schmeichel déjà sur le départ ? Rivère répond par des mots forts !

Jean-Pierre Rivère a répondu à la rumeur selon laquelle Kasper Schmeichel envisagerait déjà de quitter l'OGC Nice.

Zapping But! Football Club Top 10 : les meilleurs buteurs de la décennie

Dans son édition du jour, le journal L'Equipe a annoncé que la greffe de Kasper Schmeichel à l'OGC Nice n'aurait jamais pris dans le vestiaire et que le gardien danois, arrivé cet été en Côte d'Azur en provenance de Leicester, envisagerait de quitter le club azuréen dès cet hiver. 

En marge du match entre l'OGC Nice et Troyes (3-2), le président des Aiglons, Jean-Pierre Rivère, s'est choqué au micro d'Amazon Prime Vidéo, par ses révélations.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L'OGC NICE
Podcast Men's Up Life
 

"On est loin de la réalité"

"J’ai découvert cet article en arrivant au stade. Je ne l’avais pas vu. Franchement on est loin de la réalité. C’est un garçon qui n’a plus grand chose à prouver. Il faut des fois des temps d’adaptation, il a été pendant 10 ans à Leicester. C’est un autre monde, un autre univers différent. On a des règles collectives, Kasper se plie à ces règles. Ce n’est pas un joueur qui va changer les choses du tout. Je ne sais pas pourquoi on parle de son départ à la trêve. C’est un très bon gardien, on a deux très bons gardiens. C’est Lucien Favre qui choisit qui joue. On n’intervient pas dans les choix. J’étais quand même choqué quand j’ai vu cet article tout à l’heure. Je ne comprends pas comment on peut dire tout ça sur un joueur. Nous on est là pour le soutenir, il fait partie de l’effectif et je suis persuadé qu’il apportera tout ce qu’il a à apporter à l’équipe."

Pour résumer

En marge du match entre l'OGC Nice et Troyes (3-2), le président des Aiglons, Jean-Pierre Rivère, s'est choqué au micro d'Amazon Prime Vidéo, par les révélations du journal L'Equipe sur Kasper Schmeichel.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.