OGC Nice, OL, OM FC Barcelone – Mercato : Memphis Depay évoqué chez les Aiglons
Désireux de quitter le FC Barcelone cet hiver, Memphis Depay serait suivi par l’OGC Nice, qui aurait une vingtaine de millions d’euros à dépenser au mois de janvier. Cependant, le Néerlandais n’aurait pas l’intention de revenir en Ligue 1.
Au Qatar, Memphis Depay connaît pour le moment une Coupe du monde à l'image de sa première partie de saison au FC Barcelone : sur le banc. L'attaquant n'a joué que 28 minutes contre le Sénégal (2-0) et une mi-temps face à l'Equateur (1-1). La conséquence de derniers mois à jouer les utilités en Catalogne, ce qui incite l'ancien joueur de l'OL à aller voir ailleurs en janvier. L'OM se serait intéressé à son cas et il n'est pas le seul club de L1 dans lequel son nom a circulé.
En effet, ce samedi, ce sont les supporters de l'OGC Nice qui s'enflamment pour lui… suite à une mauvaise interprétation d'un article de Nice-Matin ! Le quotidien régional expliquait en effet que les Aiglons auront une enveloppe de 20 M€ pour recruter en janvier et que Depay avait le profil parfait pour renforcer l'équipe de Lucien Favre. Mais il ne disait pas qu'il y avait des contacts. C'est pourtant le raccourci qui a été fait. C'est pourtant oublier que l'ambitieux Batave, qui a une très haute estime de son talent alors qu'il a échoué à MU et au Barça, n'entend pas revenir en France…
Selon Nice Matin l’#OGCNice serait très intéressé par l’attaquant du FC Barcelone Memphis #Depay et serait prêt à débourser plus de 20M€ pour l’enrôler dès le #mercato hivernal. pic.twitter.com/7yMWrbCQAq
— ð•·’ð–†ð–Žð–Œð–‘ð–”ð–“ ð•¸ð–†ð–˜ð––ð–šð–Š ðŸ¦…ðŸ‡³ðŸ‡± (@aiglonmasque) November 26, 2022