Jean-Clair Todibo
Jean-Clair TodiboCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
GÉNÉROSITÉ

OGC Nice : Todibo s'est distingué lors du match contre le RC Lens

Pour le dernier match de l'année, le défenseur de l'OGC Nice, Jean-Clair Todibo, a offert deux jours tous frais payés sur la Côte d'Azur à une vingtaine d'enfants et d'éducateurs de son club de la banlieue parisienne.

Zapping But! Football Club Top 10 : les meilleurs buteurs de la décennie

Jean-Clair Todibo a conclu l'année 2021 en beauté. On savait que le grand défenseur central avait participé à la victoire de son équipe sur le RC Lens (2-1) mercredi dernier ayant permis aux Aiglons de grimper sur la deuxième marche du podium. Ce que l'on savait moins, c'est qu'il a offert un séjour tous frais payés à des jeunes et encadrants de son premier club, le FC Les Lilas, en Seine-Saint-Denis.

Au total, ce sont une quinzaine de footballeurs et cinq éducateurs qui sont descendus sur la Côte d'Azur, restant deux nuits à l'hôtel, assistant au match à l'Allianz Riviera et recevant de nombreux cadeaux, le tout payé par l'ancien Barcelonais. "Ne jamais oublier d'où l'on vient", a-t-il écrit sur les réseaux sociaux à ce sujet. La classe absolue.

Todibo a régalé les jeunes de son premier club

Formé dans le club de Seine-Saint-Denis du FC Les Lilas, Jean-Clair Todibo a payé un séjour sur la Côte d'Azur à une quinzaine de jeunes joueurs et à cinq encadrants. Ils ont pu assister à la victoire des Aiglons sur le RC Lens (2-1).

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet