Anthony LopesCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
DECEPTION

OL : absent au Qatar, Anthony Lopes accuse le coup

Absent de la liste du Portugal pour le Mondial au Qatar alors qu'il est en pleine bourre à l'OL, Anthony Lopes n'a pas bien vécu la décision de Fernando Santos.

Zapping But! Football Club Jean Michel Aulas peut-il vraiment quitter l'Olympique Lyonnais ?

Jeudi soir, Fernando Santos a dévoilé la liste du Portugal pour la Coupe du Monde au Qatar. Sans surprise compte-tenu des dernières sélections, Anthony Lopes n'y figure pas. Une décision qui affecte le portier de l'OL, excellent depuis le début de saison dans la Capitale des Gaules.

A l'issue du match Lyon – Nice (1-1) où il a encore été brillant, Anthony Lopes est revenu sur sa déception : « Comment j'ai vécu mon absence de la liste du Portugal ? Difficilement mais j'ai dû passer à autre chose parce que le match de l'OL était le lendemain. La déception, je l'ai mise de côté très vite car j'avais besoin de me reconcentrer sur le match. Malgré tout, pour un compétition, c'est quelque chose de très difficile mais il faut continuer à travailler et voilà... »

Champion d'Europe en 2016 avec le Portugal, Anthony Lopes voit une histoire d'amour assez tumultueuse avec la Seleçcao depuis. Dans les buts, Rui Patricio (AS Roma) et Diogo Costa (FC Porto) seront accompagnés par José Sa (Wolverhampton) au Qatar.

Lopes déçu de manquer le Mondial au Qatar

Absent de la liste du Portugal pour le Mondial au Qatar alors qu'il est en pleine bourre à l'OL, Anthony Lopes n'a pas bien vécu la décision de Fernando Santos. Le gardien s'est cependant reconcentré pour bien finir avec Lyon face à Nice hier soir...

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.