Seulement trente minutes de jeu lors des deux premiers mois de compétition sous la direction de Peter Bosz, plus de deux cents en trois matches depuis que Laurent Blanc est arrivé : Houssem Aouar, qui n'a toujours pas prolongé son contrat avec l'OL, est revenu au premier plan grâce au Président. Ce dernier a décidé de faire fi de sa situation contractuelle et Lyon n'a pas à s'en plaindre.
Présent ce vendredi en conférence de presse, à 48 heures du choc à Marseille, Aouar en a profité pour mettre un tacle à Bosz, comparant les méthodes des deux entraîneurs : « Laurent Blanc a ramené beaucoup plus de clarté, on sait sur quoi il base son jeu, c'est beaucoup plus clair. Il a ramené beaucoup de confiance, de par sa prestance et pour ce qu'il a fait dans le football. Mais aussi au niveau de son discours. Il y a quelques semaines, le match contre Lille, on l'aurait peut-être perdu ».
🎙 ð—›ð—¼ð˜‚ð˜€ð˜€ð—²ð—º ð—”ð—¼ð˜‚ð—®ð—¿ en conférence de presse à 2 jours du match #OMOL "La confiance est revenue. On a plus de clame et de sérénité même si on n'est pas encore au top et qu'on ne joue pas encore comme on aimerait et comme le coach souhaiterait" pic.twitter.com/23bhM3FOfL
— Olympique Lyonnais (@OL) November 4, 2022













Rejoindre



