Rayan Cherki (OL)
Rayan Cherki (OL)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
PARALLÈLE

OL - AS Monaco : Laurent Blanc chambre Cherki avec Zidane et se paye les supporters lyonnais !

Très satisfait de la large victoire de l’Olympique Lyonnais contre l’AS Monaco, vendredi en ouverture de la 36e journée de Ligue 1 (3-1), Laurent Blanc n’a pas manqué de titiller Rayan Cherki.

Zapping But! Football Club OL - OM : la meilleure rivalité de Ligue 1 aujourd'hui ?

Auteur de l’une des actions de l’année contre l’AS Monaco, Rayan Cherki a été étincelant hier pour mener l’OL à une victoire de prestige amplement méritée pour lancer cette 36e journée de Ligue 1 (3-1). Laurent Blanc l’a titillé à sa manière. « Il aurait dû marquer trois buts, a chambré le coach de l’OL, taquin. Il en a marqué un seul et il est content… C’est pas mal. Des roulettes comme ça, un certain joueur avec un Z dans son nom en faisait aussi. J'aurais aimé qu'il termine l'action lui-même. »

 

Le calendrier de l'OL pour la fin de saison

Blanc titille les supporters de l'OL

Lancé sur l’apport du public lyonnais, Blanc ne lui a pas fait de cadeau. « Le public a demandé de mouiller le maillot après 10 secondes. Les supporters, c’est un autre problème. Ils sont là pour supporter l’équipe, a-t-il soufflé. Mais supporter l’équipe, c’est quand on en a besoin. Quand il y a 3-1, c’est pas fantastique. Donc bon… On a fait abstraction de ça. Je suis concentré sur mes joueurs. J’espère qu’on refera ce genre de match. Les supporters doivent prendre du plaisir à voir leur équipe jouer. »

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Laurent Blanc n’a pas manqué de titiller Rayan Cherki et les supporters de l'Olympique Lyonnais suite à la large victoire contre l’AS Monaco, vendredi en ouverture de la 36e journée de Ligue 1 (3-1). Les intéressés apprécieront.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.