Laurent Blanc (OL)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
LÉGENDE

OL, ASSE : Laurent Blanc est un fan inconditionnel des Verts !

Si Laurent Blanc a pris la succession de Peter Bosz sur le banc de l’Olympique Lyonnais depuis peu, il n’empêche que le champion du monde 98 reste le premier supporter de l’AS Saint-Étienne !

Zapping But! Football Club OL - Lomami, El Arouch, Barcola ... Quelle pépite aura sa chance à l'OL cette saison ?

Voilà des propos qui ne devraient pas manquer de sel à l’OL, avant la réception de l'OGC Nice (21h). Alors que les Gones ne cessent de rappeler que le derby contre l’ASSE va grandement leur manquer cette saison, Laurent Blanc a envoyé encore plus qu’un clin d’œil aux Verts.

Podcast Men's Up Life
 

Blanc adore l'ASSE

Interrogé sur l’antenne d’Europe 1, le nouvel entraîneur de l’OL a passé la brosse à reluire à l’ASSE. « Des supporters de légende ? Il y a Saint-Etienne, il y a Marseille, il y a Lens. J’avoue que Liverpool c’est pas mal aussi. Un club français de légende ? Quand j’étais gamin, le club de légende pour moi, c’était l’AS Saint-Etienne », a-t-il déclaré dans l’émission Fast Foot.

 

Pour résumer

Si Laurent Blanc a pris la succession de Peter Bosz sur le banc de l’Olympique Lyonnais il y a quelques semaines à peine, il n’empêche que le champion du monde 1998 reste le premier supporter des Verts de l’AS Saint-Étienne !

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.