OL – ASSE : Rudi Garcia pourrait raviver un très mauvais souvenir chez les Verts
Rudi GarciaCredit Photo - Icon Sport
par Julien Pédebos
COMPOS

OL – ASSE : Rudi Garcia pourrait raviver un très mauvais souvenir chez les Verts

Rudi Garcia, l'entraîneur de l'OL, pourrait être tenté d'opérer du changement dans son équipe avant le derby face à l'ASSE.

L'adage veut que l'on ne change pas une équipe qui gagne. Même si les Gones restent sur un nul face au LOSC (1-1), la série récente de sept points pris en trois matchs semble valider les choix de Rudi Garcia dans ses compositions d'équipe.

Le coach a notamment privilégié Paqueta, Thiago Mendes ou Timo Kadewere à d'autres armes, ce qui ne manque d'ailleurs pas de faire grincer quelques dents (Rayan Cherki) notamment. Mais pour affronter l'ASSE, le coach lyonnais pourrait tenter de relancer deux joueurs.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L'OL

Dembélé, héros du dernier derby, titulaire ?

L'Equipe évoque en effet, dans son édition du jour, la possibilité de voir Moussa Dembélé retrouver une place de titulaire. Un très mauvais souvenir pour les Verts puisque le buteur avait été décisif en mars lors du dernier derby remporté par les Gones (2-0). Dembélé pourrait être aligné au détriment de Kadewere. Autre choix important qui se profilerait, la titularisation de Maxence Caqueret qui serait préféré à Lucas Paqueta. Réponse sur les coups de 20h pour en avoir la confirmation officielle.