À LA UNE DU 24 JUIN 2026

OL : Aulas allume Juninho sur deux dossiers précis

Par But ! Football Club - 31 Mar 2022, 16:08

Amine Gouiri et Melvin Bard ont tous les deux quitté l’OL en 2020 puis 2021, pour rejoindre l’OGC Nice. Des ventes gérées par le directeur sportif de l’époque, Juninho, à qui le président de l’OL Jean-Michel Aulas adresse un gros tacle.

Lors de la présentation de son nouveau joueur Tetê, le président de l’OL est revenu sur ces départs : « Ils ont été cédés par le directeur sportif de l'époque. Peut-être que c'est un mauvais choix, mais il l'a fait en connaissance de cause. »

L’ancien milieu de terrain brésilien appréciera.

Ligue 1 : les infos foot les plus lues

À lire aussi
Vidéos Ligue 1 : l’essentiel du football en vidéo