OL : Jean-Michel Aulas réplique à la sortie acide de Grégory Coupet
Jean-Michel AulasCredit Photo - Icon Sport
par Julien Pédebos
DROIT DE REPONSE

OL : Jean-Michel Aulas réplique à la sortie acide de Grégory Coupet

Jean-Michel Aulas, le président de l'OL, est monté au créneau pour défendre son club suite à la sortie de Grégory Coupet.

Ce samedi, dans les colonnes du Parisien, Grégory Coupet est revenu sur son départ de l'OL l'été dernier. L'entraîneur des gardiens des Gones n'a pas apprécié sa sortie du club lyonnais avant de rejoindre Dijon, et a donc réglé ses comptes.

Envers le club d'abord, puisque le portier a pointé du doigt le manque de franchise en interne. « Je savais que je ne recevrais rien, mais personne n'a été capable de me dire la vérité en face. » Envers Rudi Garcia ensuite, avec qui la relation n'a pas été « hyper fluide » de son propre avis. Un euphémisme avant d'accuser le coach lyonnais d'avoir « cherché d'entrée à s'imposer sans dialoguer ».

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L'OL

Aulas assure que l'OL n'a jamais lâché Coupet

Ces propos n'ont pas tardé à faire réagir du côté des Gones. Jean-Michel Aulas, sur son compte Twitter, a regretté la sortie de l'ancien portier lyonnais. « Greg, je regrette profondément tes prises de positions négatives à l’encontre de l’institution OL qui a toujours été derrière toi et qui le sera ce soir encore », a déclaré le président lyonnais.