Laurent BlancCredit Photo - Icon Sport
par Adrien Deschepper
STRATÉGIE

OL : Blanc a identifié le point faible de l'OM avant l'Olympico

Présent en conférence de presse ce vendredi, deux jours avant l'Olympico, l'entraîneur de l'OL, Laurent Blanc, a clairement identifié un point faible de l'OM.

Zapping But! Football Club Jean Michel Aulas peut-il vraiment quitter l'Olympique Lyonnais ?

Dimanche (20h45), l'Olympico entre l'OM et l'OL au stade Vélodrome sera d'une importance capitale pour les deux équipes. Sur une série de quatre matchs sans victoire en Ligue 1 ainsi que d'une élimination en Ligue des Champions, les Marseillais voudront se relancer devant leur public. Mais en face, les Gones de Laurent Blanc voudront enchaîner un troisième succès consécutif. 

En conférence de presse, le coach de l'OL a analysé son prochain adversaire, et plus précisément, ce qui pourrait arriver pendant l'Olympico. « C’est possible que l’OM craque en fin de match, c’est lié à l’athlétique mais cela se joue aussi dans la tête », a déclaré Laurent Blanc. À voir si, comme contre Lens, Strasbourg et Tottenham, Marseille baissera de rythme dans les dernières minutes.

Pour résumer

Présent en conférence de presse ce vendredi, deux jours avant l'Olympico, l'entraîneur de l'OL, Laurent Blanc, a clairement identifié un point faible de l'OM. « C’est possible que l’OM craque en fin de match », a déclaré le coach des Gones.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.