Peter Bosz
Peter BoszCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
FÊTE GÂCHÉE

OL : Bosz avait une raison supplémentaire d'être contrarié après l'Olympico

L'entraîneur de l'OL, Peter Bosz, était dépité dimanche soir devant les événements du choc contre l'OM. D'autant que c'était son anniversaire et qu'il avait prévu quelque chose de spécial.

Zapping But! Football Club OL : le palmarès complet des Gones

Ce soir, l'OL va tenter de se remettre les idées à l'endroit sur la pelouse de Brondby. Un match qui compte pour du beurre puisque les Gones sont déjà qualifiés pour le tour suivant d'Europa League. C'est donc un contexte presqu'idéal pour recommencer à jouer après les deux semaines de trêve internationale et la catastrophique soirée de dimanche, qui a vu l'Olympico s'arrêter au bout de quatre minutes.

Cette sale soirée a d'autant plus contrarié l'entraîneur des Gones, Peter Bosz, qu'il s'agissait du jour de son 58e anniversaire. Et que pour l'occasion, révèle L'Equipe, il avait invité sa maman, âgé de 84 ans. Autant dire que le Néerlandais était dégoûté qu'elle ait assisté à un spectacle aussi pitoyable. Le quotidien sportif écrit qu'il n'aurait pas digéré la tournure prise par les événements…

Bosz dégoûté que sa mère ait assisté à l'Olympico

Dimanche dernier, Peter Bosz fêtait son 58e anniversaire. Il avait fait venir sa mère, âgé de 84 ans, depuis les Pays-Bas afin qu'elle assiste au choc face à l'OM. Mais la tournure des événements a dégoûté l'entraîneur de l'OL.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet