Aulas et Juninho à l'OL
Aulas et Juninho à l'OLCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
PLANCHE SAVONNÉE

OL : Daniel Riolo dévoile la vraie raison du départ express de Juninho

Si le départ de Juninho semble en avoir surpris plus d’un à l’OL, Daniel Riolo a fait toute la lumière sur les coulisses de cette décision. Selon lui, Vincent Ponsot ne serait pas tout blanc dans cette histoire.

Zapping But! Football Club OL - Saint-Etienne: le débrief

Le coup de tonnerre s’est confirmé : Juninho va bien quitter son poste de directeur sportif de l’OL dans les prochains jours ! Le Brésilien, qui avait surpris son monde le 17 novembre lors d'une interview à RMC Sport en affirmant qu'il ne comptait pas prolonger son contrat chez les Gones, va laisser sa place avant le début du mercato.

« C'est mieux pour que le club prépare déjà la suite et j'ai aussi besoin d'arrêter », a confirmé le directeur sportif brésilien hier soir. De son côté, Daniel Riolo en a dit un peu plus sur les coulisses de son départ de l’OL. Vincent Ponsot, avec qui les relations étaient plutôt fraîches, lui aurait savonné la planche en interne.

« Juninho a fini par craquer, Ponsot a gagné, a glissé le consultant de RMC Sport sur Twitter. Ponsot voulait sa peau, il l’a eue ! Et Bosz se retrouve isolé… on parle de bonne gestion ? Voyons… »

Pour résumer

Si le départ de Juninho semble en avoir surpris plus d’un à l’OL, Daniel Riolo a fait toute la lumière sur les coulisses de cette décision. Selon le consultant de RMC Sport, Vincent Ponsot ne serait pas tout blanc dans cette histoire.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert