OL : Juninho, Garcia, Aouar... Daniel Riolo balance sur les tensions en interne
Rudi Garcia et Juninho (OL) Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
BOMBE

OL : Juninho, Garcia, Aouar... Daniel Riolo balance sur les tensions en interne

Daniel Riolo n’est pas tendre avec le début de saison de l’OL et affirme même que des tensions existent en interne. En cause ? Houssem Aouar.

L’OL ne décolle pas. Incapables de s’imposer chez le promu lorientais dimanche avec un schéma à une seule pointe (1-1), les Gones restent scotchés à une anonyme 11e place loin des ambitions affichées en début de saison. Daniel Riolo a mis les mains dans la cambouis et a procédé à quelques révélations sulfureuses lundi soir au micro de RMC Sport.

Selon lui, il faudrait déjà changer Rudi Garcia. Les dirigeants de l’OL auraient réfléchi à cette option mais ils seraient actuellement dans l’incapacité de payer ses indemnités de départ alors que son contrat court seulement jusqu’en juin 2021. « On le garde faute de mieux », résume-t-il. 

 
VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DE L'OL

Juninho ne supporterait plus Aouar !

Ensuite, le polémiste a affirmé que des tensions étaient vives en interne. Houssem Aouar les cristalliserait. « Il paraît qu’au club, il y a énormément de gens qui ne le supportent plus, poursuit Riolo. Allez, je vous le dis, Juninho ne le supporte plus ! Il va rester ou il ne va pas rester ? Il faut des gens qui décident. Aouar traîne en ce moment une réputation catastrophique à Lyon. »

Pour résumer

Le début de saison très décevant de l'OL pourrait s'expliquer par le tenions qui sévissent en interne. Daniel Riolo en connaît un rayon à ce sujet.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert