John Textor et Jean-Michel AulasCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
RECTIFICATIF

OL - INFO BUT : Aulas - Textor, c'est pas vraiment la guerre

Les propos de Romain Molina concernant la relation entre le président de l'OL, Jean-Michel Aulas, et le principal actionnaire, John Textor, ont fait réagir. Une source interne aux Gones nous assure qu'il n'en est rien et que l'heure est davantage au travail qu'aux tensions.

Zapping But! Football Club OL : la victoire en Gambardella augure-t-elle une nouvelle génération dorée à Lyon ?

Romain Molina a fait fureur avec ses révélations sur l'ambiance au sein de l'OL : « Avec Textor, qui a repris Lyon, c’est la guerre, a affirmé le journaliste d’investigation hier soir sur sa chaîne YouTube. C’était déjà la guerre avant le rachat. Ça ne va pas tenir très longtemps, honnêtement. Et il y en a certains à Lyon qui diraient qu’il faudrait trouver un accord et qu’Aulas récupère la FFF. Certains le voient d’un bon œil, notamment son ami Philippe Diallo, qui lui ne vise pas forcément le titre de président mais un gros poste, peut-être celui de directeur général ».

Une information infirmée par une source interne à l'OL. Selon elle, il n'y aurait pas de tension, simplement un enchaînement de réunions de travail depuis l'arrivée de John Textor hier. L'ambiance serait "plus au travail qu'à la guerre" et ne donnerait clairement pas l'impression que Jean-Michel Aulas est sur le départ. Au contraire, il serait davantage focalisé sur son club que sur la FFF...

Pour résumer

Les propos de Romain Molina concernant la relation entre le président de l'OL, Jean-Michel Aulas, et le principal actionnaire, John Textor, a fait réagir. Une source interne aux Gones nous assure qu'il n'en est rien et que l'heure est davantage au travail qu'aux tensions.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.