À la une
16 juin 2025

OL : Jean-Michel Aulas et Vincent Ponsot vont se rendre au Brésil

OL : Jean-Michel Aulas et Vincent Ponsot vont se rendre au Brésil
But ! Football Club
24 février 2023
vues

Jeudi, dans le cadre de la présentation de Sonny Anderson, nouveau conseiller du président Aulas à l'OL, Vincent Ponsot a annoncé que l'agenda des dirigeants rhodaniens s'était garni d'un séjour au Brésil sur le mois de mars. Une visite de courtoisie à la demande de John Textor afin de renforcer les synergies entre toutes les entités dont il est propriétaire.

« Fin mars, on doit aller au Brésil avec le président pour voir la Pelé Académie et voir Botafogo, qui appartient aussi à Eagle Football », a fait savoir le directeur du football, laissant entendre que Sonny Anderson pourrait prendre part à cette délégation de l'OL en voyage officiel.

A priori, une visite qui n'est pas liée au Mercato même si les Gones – qui ont recruté Jeffinho à Botafogo en janvier – pourraient toujours se laisser tenter pour suivre une ou deux rencontres du Brasileiro à cette occasion et prendre quelques idées pour l'avenir.

Les plus lus