Juninho (OL)
Juninho (OL)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
BOÎTE

OL : Juninho, une réaction lunaire à la dernière polémique nauséabonde

Directeur sportif de l’OL démissionnaire en janvier dernier, Juninho n’a pu laisser passer les dernières révélations lancées par le quotidien L’Équipe au sujet des flatulences de son compatriote Marcelo.

Zapping But! Football Club OL - INFO BUT! : Yilmaz ou Malacia pour remplacer Emerson ?

L’affaire a fait grand bruit. Dans son édition d’hier, le journal L’Équipe a annoncé que Marcelo avait été écarté de l'OL après la gifle reçue face au SCO d'Angers (3-0) en raison notamment de ses flatulences dans le vestiaire lyonnais.

Sur son compte Twitter, le défenseur central brésilien, qui évolue désormais aux Girondins de Bordeaux, a tenu à démentir ces informations. « Grâce à L'Équipe, après un long moment, je dois revenir sur Twitter pour nier toutes les allégations. Le journalisme de nos jours est une blague ! », a-t-il écrit sur le réseau social.

Peu de temps après, il a été rejoint par Juninho qui a lâché une boîte sur le sujet avec ironie : « Tu vois, je t'ai dit, le défenseur doit péter fort, longtemps et de manière odorante. Le tien n'était que fort, alors c'est faible. »

Pour résumer

Directeur sportif de l’OL démissionnaire en janvier dernier, Juninho n’a pu laisser passer les dernières révélations lancées par le quotidien L’Équipe au sujet des flatulences de son compatriote brésilien Marcelo. Risible !

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.