Romain Faivre Credit Photo - Icon Sport
par Thomas Salis
BLESSURE

OL : Laurent Blanc a ramené une mauvaise nouvelle de Dubaï

L’attaquant de l’OL, Romain Faivre n’a pas pris part au match amical contre Liverpool. Le joueur de 24 ans a ressenti une douleur vers la hanche à l’échauffement.

Zapping But! Football Club OL : le palmarès complet des Gones

L’OL se rassure ! Après une lourde défaite face à Arsenal (3-0), les Gones se sont imposés face au Liverpool de Mohamed Salah (3-1). Un succès qui fait du bien aux hommes de Laurent Blanc qui conclut le 2e stage de reprise de Lyon à Dubaï.

Cependant, il a une inquiétude autour de Romain Faivre qui n’a pris part à la rencontre face aux Reds, « Il a ressenti une douleur vers la hanche. Il ne devait jouer que 25 à 30 minutes. Mais elle est réapparue à l’échauffement. », a expliqué Laurent Blanc dans des propos rapportés par Le Progrès.

Pour résumer

L’attaquant de l’OL, Romain Faivre n’a pas pris part au match amical contre Liverpool. Le joueur de 24 ans a ressenti une douleur vers la hanche à l’échauffement. Cette saison, l'ancien brestois a participé à 8 rencontres avec les Gones. L'offensif lyonnais va-t-il s'imposer dans le 11 de Laurent Blanc ?

Thomas Salis
Rédacteur
Thomas Salis
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.