John TextorCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
RACHAT

OL : le club communique, c'est pas encore fini pour John Textor !

Dans un communiqué publié il y a quelques minutes, OL Groupe a annoncé que les discussions avec John Textor n'étaient pas rompues à la deadline du 7 décembre. Le nouveau délai de closing n'est toutefois pas précisé...

Zapping But! Football Club OL - Lomami, El Arouch, Barcola ... Quelle pépite aura sa chance à l'OL cette saison ?

Si les derniers échos étaient plutôt favorables à une poursuite du rachat par John Textor, il manquait encore la communication de l'OL sur le dossier. Celle-ci est tombée ce matin à 8h18 sous le titre de « progrès vers une finalisation avec Eagle Football ».

Rappelant les promesses faites par John Textor quant au rachat, l'OL n'a finalement pas tranché... du fait des dernières avancées concernant l'intégration définitive des parts de Crystal Palace (40%) au Eagle Football.

« Les vendeurs et la Société ont considéré qu'au vu des progrès réalisés, il existait une probabilité suffisante qu'un closing ait lieu rapidement. La Société et son conseil d'administration suivront en temps réel la concrétisation des dernières étapes. La société diffusera un communiqué de presse dès que la date de closing aura été arrêtée ».

La saga continue...

Un nouveau délai pour Textor à l'OL !

Dans un communiqué publié il y a quelques minutes, OL Groupe a annoncé que les discussions avec John Textor n'étaient pas rompues à la deadline du 7 décembre. Le nouveau délai de closing n'est toutefois pas précisé par l'OL...

Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.