OL : le coup de grâce pour Anthony Lopes ?
L'OL aurait pris une nouvelle décision à l'encontre d'Anthony Lopes.
L'OL aurait pris une nouvelle décision à l'encontre d'Anthony Lopes.
Anthony Lopes fait partie des joueurs emblématiques de l'OL mais pour le pousser vers la sortie, les Gones ne font pas de sentiments. Avec l'arrivée de Lucas Perri, le Portugais n'entre plus dans les plans et le club a fait venir Rémy Descamps pour être la doublure du Brésilien.
Lopes est donc clairement de trop, et selon le site Olympique-et-Lyonnais, l'OL, qui avait jusqu’à 23h59 hier soir pour communiquer sa liste de joueurs pouvant disputer la Ligue Europa, a décidé de se passer de lui. Idem pour Dejan Lovren et Paul Akouokou. Rayan Cherki a lui été inscrit sur la liste B de l’UEFA mais cela ne l'empêchera pas de participer à la compétition.
Info @oetl
— Olympique-et-Lyonnais (@oetl) September 5, 2024
Lopes, Lovren et Akouokou non retenus pour la Ligue Europa.
Cherki dans la liste B car éligible pour libérer une place dans la A mais bien disponible pour l'Europe #OL #EuropaLeague
L'OL aurait pris une nouvelle décision à l'encontre d'Anthony Lopes. L'OL, qui avait jusqu’à 23h59 hier soir pour communiquer sa liste de joueurs pouvant disputer la Ligue Europa, aurait décidé de se passer de lui. Idem pour Dejan Lovren et Paul Akouokou.
Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.