Castello Lukeba
Castello LukebaCredit Photo - Icon Sport
par Laurent HESS
JEUNE

OL : Lukeba a prolongé (officiel)

Révélation du début de saison, Castello Lukeba a prolongé son contrat à l'OL.

Zapping But! Football Club OL : les chiffres de la carrière de Depay chez les Gones

Dans une première partie de saison compliquée, Castello Lukeba (19 ans) a été l'un des rares joueurs à tirer son épingle du jeu à l'OL. Le jeune défenseur, apparu pour la première fois en L1 en août dernier face à Brest (1-1), a enchaîné les titularisations sur la fin de l'année écoulée. Il est récompensé ce lundi avec une prolongation d'un an.

«L’Olympique Lyonnais informe de la prolongation de contrat de son défenseur central Castello Lukeba, pour une saison supplémentaire, soit jusqu’au 30 juin 2025 (...) Auteur de 5 apparitions en Ligue 1 et d’un but face au FC Metz, Castello Lukeba a également disputé 2 rencontres en Europa League participant à la qualification de l’OL pour les 8èmes de finale de la compétition», annonce le club rhodanien.

 

Pour résumer

«L’Olympique Lyonnais informe de la prolongation de contrat de son défenseur central Castello Lukeba, pour une saison supplémentaire, soit jusqu’au 30 juin 2025 (...) Auteur de 5 apparitions en Ligue 1 et d’un but face au FC Metz, Castello Lukeba a également disputé 2 rencontres en Europa League participant à la qualification de l’OL pour les 8èmes de finale de la compétition».

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS