OL : Peter Bosz victime d'un énorme coup dur !
Moussa DembéléCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
BLESSURE

OL : Peter Bosz victime d'un énorme coup dur !

Dans un communiqué, l'OL a fait savoir que Moussa Dembélé serait absent de longues semaines...

Zapping But! Football Club OL - Strasbourg : le brief d'avant match

Gros coup dur pour l'OL : dans un communiqué médical, le club a fait le point sur l'état de santé de Moussa Dembélé, victime d'un choc sur le péroné droit hier lors de la victoire face à Troyes (3-1). L'attaquant – qui a fini le match boitant bas – s'est vu diagnostiquer une fissure localisée de l'os, fissure qui le tiendra éloigné des terrains « plusieurs semaines ».

« L'Olympique Lyonnais mettra en place toutes les dispositions pour assurer à Moussa Dembélé le meilleur suivi médical afin d'envisager son retour dans le groupe le plus rapidement possible », peut-on lire dans le message du club adressé aux journalistes.

Auteur de quatre buts sur les cinq premières journées et vice-capitaine de Peter Bosz derrière Léo Dubois, Dembélé avait réalisé une entame de saison magnifique, désormais patron de l'attaque des Gones suite au départ de Memphis Depay.

Dembélé gravement blessé

Touché au tibia face à Troyes hier, Moussa Dembélé sera sur le flanc plusieurs semaines. Il souffre d'une fissure du péroné droit et doit observer une longue période de repos. Coup dur pour l'OL qui perd son co-meilleur buteur avec Lucas Paqueta.