OL - RC Strasbourg (3-1) : Peter Bosz s’est déjà mis les Bad Gones dans la poche
Peter BoszCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
AMBIANCE

OL - RC Strasbourg (3-1) : Peter Bosz s’est déjà mis les Bad Gones dans la poche

Conscient de l’importance des Bad Gones, qui faisaient leur retour ce dimanche lors d’OL - RC Strasbourg (3-1), Peter Bosz a pris le temps d’aller à la rencontre des supporters après le match.

Zapping But! Football Club OL : les 10 plus grosses ventes des Gones

C’était l’une des images fortes de la soirée après la belle victoire de l’OL face au RC Strasbourg (3-1). Face aux Bad Gones, restés un peu plus longtemps en tribune pour chanter, Peter Bosz est ressorti du vestiaire pour remercier les fans. Une prise de parole passée inaperçue des journalistes déjà présents en conférence de presse… Mais pas d’Amazon Prime qui a diffusé la séquence.

En conférence de presse, le coach Néerlandais est revenu sur l’épisode : “J’étais surpris de les voir toujours là. Je suis allé les voir. Aujourd’hui, j’ai vu une grosse différence entre les premiers matchs à la maison avec ou sans le Virage Nord. Il y avait une atmosphère. Avant, pendant le match, les supporters étaient là. Ils ont vraiment aidé. C’est pour ça que je suis allé les voir.”

 

Peter Bosz est allé au contact des Bad Gones

Remarquant que les Bad Gones étaient présents de longues minutes après le coup de sifflet final d'OL - RC Strasbourg (3-1), Peter Bosz est allé au contact du Virage Nord afin de prendre la parole. Une image forte dans une soirée forte.