Sylvain Ripoll aux côtés de Castello Lukeba et Quentin MerlinCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
RIPOSTE

OL : Ripoll a demandé des comptes à Bosz pour Lukeba

Le sélectionneur l'équipe de France Espoirs, Sylvain Ripoll, aurait appelé l'entraîneur de l'OL, Peter Bosz, suite à sa sortie médiatique sur la blessure de Castello Lukeba.

Zapping But! Football Club OL - Lomami, El Arouch, Barcola ... Quelle pépite aura sa chance à l'OL cette saison ?

Présent ce vendredi à deux jours du déplacement sur la pelouse du RC Lens, en clôture de la neuvième journée de Ligue 1, le coach de l'Olympique Lyonnais, Peter Bosz, n'a pas apprécié que son défenseur central, Castello Lukeba, soit entré en jeu lors du match nul concédé ce lundi par l'équipe de France Espoirs face à la Belgique (2-2) alors qu'il ressentait une gêne musculaire. "Castello Lukeba a ressenti une douleur musculaire en première mi-temps du premier match avec les Espoirs mais il a continué. Il est rentré ensuite 17 minutes lors du deuxième match, ce qui n'est pas intelligent de sa part et aussi du staff médical des Espoirs."

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L’OLYMPIQUE LYONNAIS
Podcast Men's Up Life
 

Ripoll a appelé Bosz

Suite aux déclarations du technicien néerlandais, le sélectionneur des Espoirs, Sylvain Ripoll, l'aurait appelé et lui aurait dit que lui et son staff médical n'étaient pas au courant de la blessure de Castello Lukeba, selon les informations du Progrès. L'ancien entraîneur de Lorient aurait ainsi souhaité avoir des explications de la part de Peter Bosz.

Pour résumer

Le sélectionneur l'équipe de France Espoirs, Sylvain Ripoll, aurait appelé l'entraîneur de l'Olympique Lyonnais, Peter Bosz, suite à sa sortie médiatique sur Castello Lukeba.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.