John Textor et Jean-Michel Aulas
John Textor et Jean-Michel AulasCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
REGLEMENT DE COMPTES

OL : Textor met un nouveau scud à Aulas

A un média belge qui l'interrogeait sur ses difficultés à mettre en place sa politique à l'OL comme à Molenbeek, John Textor a répondu que c'était la faute des vendeurs, rongés par les remords.

Zapping But! Football Club OL : quel doit être la priorité du Mercato d'hiver ?

Comme l'aurait dit le regretté Thierry Roland, "ces deux-là ne passeront pas leurs vacances ensemble" ! A mesure que l'OL essuie les déconvenues, sur le terrain (défaite 1-2 à Strasbourg dimanche, la cinquième de rang avec les matches amicaux) comme en dehors (encadrement par la DNCG pour le recrutement), John Textor et Jean-Michel Aulas s'échangent des amabilités par médias interposés.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L'OLYMPIQUE LYONNAIS

"Ils veulent encaisser, mais ont du mal à se rendre compte qu'ils ne mènent plus la barque"

Cette semaine, la balle était dans le camp de l'Américain. Interrogé par le média belge De Tijd sur ses difficultés à mettre en place sa politique à Lyon comme à Molenbeek, l'homme d'affaires a chargé les anciens propriétaires : "Un changement de culture s’imposait. Car au sein du club, il y avait encore des réticences à m'accepter en tant que propriétaire. Ces discussions avec les anciens propriétaires du club sont la conséquence d'un phénomène commercial bien connu : le remords des vendeurs. Ils veulent encaisser, mais ont du mal à se rendre compte qu'ils ne mènent plus la barque". On attend la réponse de JMA...

Le calendrier de l'Olympique Lyonnais pour la saison 2023-24

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Nouveau chapitre dans la guerre ouverte entre John Textor et Jean-Michel Aulas ! Cette fois, c'est le propriétaire américain de l'OL qui a taclé l'ancien patron des Gones en expliquant que les "remords des vendeurs" l'empêchaient de mettre en place sa politique à Lyon comme à Molenbeek.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.