Les Ultras de l'OL n'en peuvent plus...Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
C'EST CHAUD !

OL : ulcérés par les attaques d'Aulas sur Juninho, les Ultras prévoient une opération avant Lens !

Alors qu'une manifestation est prévue avant OL - Lens, le club rhodanien redoute que les Ultras se servent de l'anniversaire de Juninho pour vider leur sac contre les dirigeants dès demain.

Zapping But! Football Club OL : Peter Bosz peut-il tenir la saison sur le banc de l'OL ?

« C’est sur son poste que je me suis trompé. Pas sur lui. Je lui ai donné les clés de la maison parce que les supporters le réclamaient et je pensais qu’on allait résoudre tous les problèmes. (...) Mon erreur était de lui donner les clés alors qu’il n’était pas prêt du tout ». En s'en prenant ouvertement à "l'idole" Juninho dimanche dernier, Jean-Michel Aulas a-t-il commis une erreur qui va lui revenir en pleine figure.

En effet, comme le rapporte l'AFP, une grogne des Ultras est fortement redoutée ce mercredi soir à l'occasion du match OL – Brest au Groupama Stadium. En interne, certains redouteraient notamment que les plus fervents supporters des Gones se servent du match célébrant l'anniversaire (48 ans) de l'ancien directeur sportif pour faire passer de nouveaux messages contre la direction actuelle.

Le communiqué cinglant des deux groupes Ultras

Dans un communiqué publié il y a quelques minutes, les deux principaux groupes de supporters (Bad Gones, Lyon 1950) ont annoncé un rassemblement avant le match de Lens le 12 février avec un objectif clair en tête : obtenir la « restructuration générale du pôle sportif ». Dans ce communiqué, les deux groupes balancent également quelques piques à l'ancien directeur sportif Juninho, en l'excusant également car c'était le seul à parler de sportif avec eux.

Pour rappel, cela avait déjà été très chaud il y a quinze jours, à l'occasion du premier match en tribune de John Textor face au RC Strasbourg. Suite à la défaite, l'OL avait évité de peu un envahissement du terrain et des CRS avaient également dû faire usage de lacrymogènes pour disperser la foule qui attendait les joueurs à la sortie du stade...

La grogne des Ultras de l'OL se profile

Alors qu'une manifestation est prévue avant OL - Lens, le club rhodanien redoute que les Ultras se servent de l'anniversaire de Juninho pour vider leur sac contre les dirigeants. Cette fois-ci, même Jean-Michel Aulas peut être visé...

Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.