Juninho
JuninhoCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
DÉCLARATIONS

OL : un joueur remet l'avenir de Juninho en question

Pour Bruno Guimaraes, Juninho n'est pas encore parti de l'OL.

Zapping But! Football Club OL, OM, LOSC - INFO BUT! : Satriano (Stade Brestois) affole la Ligue 1 !

Le 17 novembre dernier, le directeur sportif de l'Olympique Lyonnais, Juninho, a annoncé au micro de RMC Sport qu'il devrait quitter son poste à la fin de la saison. "J’avais dit que mon cycle durerait trois saisons pour voir ce que je suis capable de faire, je sais que j’ai eu cette opportunité parce que je suis un ancien joueur qui a eu du succès ici, je n’ai aucun problème à assumer ça. À la fin de la saison, je vais bien réfléchir, on verra. (...) J’espère bien terminer la saison et, à la fin de la saison, normalement, c’est fini."

Présent ce mardi en conférence de presse à la veille de la réception du Stade de Reims, pour le compte de la 16e journée de Ligue 1, le milieu de terrain brésilien de l'OL, Bruno Guimaraes, a confié que tout n'était pas encore scellé pour l'avenir de Juninho. "J'aime beaucoup Juninho, il aime les défis, un peu comme moi. J'espère qu'il va rester avec nous, qu'il va changer d'avis. Je lui ai demandé : ''que se passe-t-il ?'' Il a dit ça mais il va encore y réfléchir. Et c'est lui qui décidera. Je suis à ses côtés, il a de l'expérience."

Pour résumer

En conférence de presse, Bruno Guimaraes a confié que tout n'était pas encore scellé pour l'avenir de Juninho, qui a annoncé mi-novembre qu'il devrait quitter son poste de directeur sportif de l'OL à la fin de la saison.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.