Jean-Michel Aulas (OL)
Jean-Michel Aulas (OL)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
RENFORT

OL : une recrue de renom débarque à Lyon

Si Peter Bosz a été calmé par Jean-Michel Aulas au sujet de renforts sportifs dans la dernière ligne droite du mercato estival, force est de constater que le président de l’Olympique Lyonnais a su se rendre utile.

Zapping But! Football Club OL : le palmarès complet des Gones

L’OL continue de se renforcer à des postes-clés. Et pas seulement dans le domaine sportif. Selon Le Progrès, le club rhodanien vient de ficeler l’arrivée d’un certain Thierry Téodori, ancien directeur de la Halle Tony Garnier.

« Il est un acteur majeur du monde du spectacle dans la région, analyse le quotidien régional. Son savoir-faire et son carnet d’adresses devraient être très utiles à l’OL pour la programmation de la LDLC Arena. »

Jean-Michel Aulas, toujours soucieux de renvoyer une bonne image de l’OL et à la pointe au niveau organisationnel, semble avoir donc frapper un nouveau grand coup pour renforcer son club de cœur. John Textor ne pourra qu’apprécier.

Pour résumer

Si Peter Bosz a été calmé par Jean-Michel Aulas au sujet de renforts sportifs dans la dernière ligne droite du mercato estival, force est de constater que le président de l’Olympique Lyonnais a su se rendre utile pour la bonne image du club.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.