Nicolas TagliaficoCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
CONFÉRENCE DE PRESSE

OL : une recrue estivale est déjà emballée par Laurent Blanc

En conférence de presse, le latéral gauche de l'OL, Nicolas Tagliafico, s'est exprimé sur son nouvel entraîneur, Laurent Blanc.

Zapping But! Football Club OL : le palmarès complet des Gones

Dimanche dernier, Laurent Blanc a officiellement été nommé sur le banc de l'Olympique Lyonnais où il a succédé à Peter Bosz. Présent ce vendredi en conférence de presse à deux jours du déplacement sur la pelouse du Stade Rennais, Nicolas Tagliafico a donné son avis sur l'ancien sélectionneur des Bleus. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L’OLYMPIQUE LYONNAIS
Podcast Men's Up Life
 

"C'est un coach qui est reconnu"

"Cela fait peu de temps que l'on est ensemble avec le nouvel entraîneur. Il faut s'adapter aux décisions qui ont été prises. On a d'abord cherché à se connaître et maintenant on va s'adapter à ce qu'il veut en tant qu'entraîneur. (...) C'est un coach qui est reconnu, pas seulement en France mais internationalement. J'ai vu jouer ses équipes, je connais son passé de joueur. Avec son aide, sa vision du foot, on doit tous marcher sur le même chemin pour retrouver notre place. J'insiste là-dessus, marcher dans la même direction pour qu'avec son expérience et notre niveau de joueurs nous puissions retrouver notre place."

Pour résumer

Présent ce vendredi en conférence de presse à deux jours du déplacement sur la pelouse du Stade Rennais, le latéral gauche de l'Olympique Lyonnais, Nicolas Tagliafico, s'est exprimé sur son nouvel entraîneur, Laurent Blanc.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.