Les Bad Gones auront 35 ans en novembreCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
AMBIANCE

OM - OL : les Bad Gones prêts à boycotter l'Olympico au Vélodrome ?

Le soir de l'Olympico OL - OM le 6 novembre prochain, les Bad Gones ont prévu de prioriser leur propre évènement à Gerland plutôt que d'assister au match au Vélodrome.

Zapping But! Football Club OL : le palmarès complet des Gones

Si la Préfecture des Bouches-du-Rhône est, semble-t-il, prête à autoriser le déplacement des supporters lyonnais au Vélodrome le 6 novembre prochain pour l'Olympico OM – OL, il n'est pas dit que les Bad Gones, principal groupe de supporters de Lyon (Kop Virage Nord), ne fassent les 3 heures de voyage.

Un anniversaire fêté à Gerland plutôt qu'au Vélodrome

En effet, alors que les conditions du déplacement et d'encadrement ne sont pas encore fixé pour ce match, les BG87, qui fêtent leurs 35 ans sur le mois de novembre, ont prévu un autre type de célébration le soir du match face à Marseille.

Nostalgique du stade de Gerland, où est né le groupe, les Bad Gones se sont en effet entendus avec le LOU rugby et GL Event pour disposer du stade le dimanche 6 novembre prochain et y organiser une projection d'OM – OL sur écran géant. Les BG87 ont annoncé qu'un événement de grande ampleur, ouvert au 2 500 premiers inscrits, aurait lieu quoi qu'il arrive le soir du match.

Pour résumer

Le soir de l'Olympico OL - OM le 6 novembre prochain, les Bad Gones ont prévu de prioriser leur propre évènement à Gerland plutôt que d'assister au match au Vélodrome. L'envie de retrouver le stade de leur début les titille pour leur anniversaire.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.