Bernard Lacombe salue Jean-Michel AulasCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
AMITIE

RC Lens - OL : Aulas aura un soutien de poids à ses côtés à Bollaert

Revenu dans les sphères présidentielles malgré sa retraite, Bernard Lacombe sera dans la délégation de l'OL en déplacement à Lens dimanche.

Zapping But! Football Club OL : le palmarès complet des Gones

Ce dimanche, sur la pelouse du RC Lens, l'OL aura la pression après ses trois défaites consécutives contre Lorient (1-3), Monaco (1-2) et le PSG (0-1). Non seulement les Gones devront relancer la marche avant en Ligue 1 mais il faudra en plus le faire dans la Chaude ambiance de Bollaert face à un adversaire toujours invaincu cette saison.

Bernard Lacombe revient discrètement dans le circuit

Face à cette situation qui s'annonce des plus tendues, Jean-Michel Aulas va voyager dans le Nord avec l'un de ses plus fidèles lieutenants. Bien qu'à la retraite, Bernard Lacombe (70 ans) a en effet annoncé au Progrès qu'il ferait le déplacement : « Je vais accompagner le président Jean-Michel Aulas pour le match à Lens qui va compter. Le club évolue et le plus important reste qu’il garde sa culture ».

Ces dernières semaines, l'ancien conseiller du président est apparu de plus en plus régulièrement en tribune. Signe d'un retour aux affaires progressif ?

Lacombe de retour auprès d'Aulas

Revenu dans les sphères présidentielles malgré sa retraite, Bernard Lacombe sera dans la délégation de l'OL en déplacement à Lens dimanche. Un retour remarqué pour répondre à l'état d'urgence chez les Gones ?

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.