Résultat Ligue 1 : l'OL gifle l'AS Monaco (4-1)
OL - ASMCredit Photo - Icon Sport
par La rédaction
SCORE FINAL

Résultat Ligue 1 : l'OL gifle l'AS Monaco (4-1)

Grâce à une première période de feu, l'OL a battu facilement l'AS Monaco (4-1). Une victoire qui permet aux Gones de remonter à la 6e place de Ligue 1.

La passe de deux pour l'OL. Après avoir vaincu le RC Strasbourg (3-2), en Alsace, les Gones ont battu l'AS Monaco (4-1), en clôture de la 8e journée de Ligue 1. Un succès qui s'est dessiné en première période où les hommes de Rudi Garcia ont profité des largesses défensives monégasques. Depay, à la reprise d'un centre en retrait d'Aouar, a commencé le festival (1-0, 12e). Puis, Karl Toko-Ekambi, par deux fois (34e et 44e), a profité des erreurs des protégés de Niko Kovac. Sur pénalty, Aouar a presque tué la rencontre (3-0, 41e). 

Au retours des vestiaires, l'AS Monaco a montré un bien meilleur visage. Les pensionnaires du Louis II ont été récompensés par un but de Ben Yedder sur pénalty (4-1, 47e), déjà son 5e en Ligue 1 cette saison. Mais, il était déjà trop tard pour les visiteurs. À noter, en fin de rencontre, l'expulsion de Melvin Bard pour un pied haut sur un adversaire (89e). Avec ce résultat, l'OL remonte à la 6e place de Ligue 1. Dans le même temps, l'ASM reste en deuxième partie de classement (12e). La semaine prochaine, les Gones iront défier le LOSC. Dans le même temps, l'AS Monaco recevra les Girondins.