OL – Mercato : Depay tout proche d’une haute trahison ?
Memphis DepayCredit Photo - Icon Sport
par Mathias Merlo
RUMEURS

OL – Mercato : Depay tout proche d’une haute trahison ?

Selon la presse italienne, Memphis Depay, en fin de contrat à l’OL, aurait attiré l’intérêt de Liverpool… Lui, l’ex-élément de Man.Utd.

Zapping But! Football Club OL : le debrief du match face au RC Lens

Selon la presse italienne, Memphis Depay, en fin de contrat à l’OL, aurait attiré l’intérêt de Liverpool… Lui, l’ex-élément de Man.Utd. En période de crise économique, les joueurs en fin de contrat sont des proies pour les clubs européens.

Memphis, qui sera libre en juin prochain, devra bientôt fixer son avenir. Pour l’heure, le meneur de jeu de l’OL se dirige vers un départ. Proche du FC Barcelone, le Néerlandais est également sur les tablettes de la Juventus Turin et de… Liverpool.

Selon Calcio Mercato, Klopp songe à Memphis pour redynamiser son attaque en perte de vitesse cette saison. Le coach allemand voudrait donner un coup de fouet à Roberto Firmino. Cette destination serait une véritable trahison pour un des anciens clubs de Memphis.

Après son départ du PSV, Memphis avait décidé de signer à Manchester United. Les pensionnaires d’Old Trafford possèdent une énorme rivalité avec Liverpool. Si bien qu’aucun joueur ne peut faire la bascule d’un rival à un autre. Pour l’heure, l’OL fait son maximum pour conserver son joyau.