Rudi Garcia et Houssem Aouar
Rudi Garcia et Houssem AouarCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
REACTIONS A CHAUD

FC Lorient – OL (1-1) : Aouar et Garcia démentent l'impact du Mercato

Depuis quatre matches, l'OL fait du surplace en Ligue 1. Si certains cherchent l'excuse du Mercato, du côté des Gones on nie en bloc.

Zapping But! Football Club OL : les enjeux de la rencontre face au FC Lorient

A l'issue de la rencontre FC Lorient – OL (1-1), Houssem Aouar s'est exprimé brièvement sur la piètre prestation de son équipe accrochée par des Merlus dans un match où les Gones ont encore eu du mal à s'exprimer face à un adversaire venu pour défendre.

Questionné sur l'impact du Mercato, Aouar a coupé court à l'allusion d'Olivier Tallaron : « Non. Cela ne perturbe pas. C'est sur le terrain qu'on doit améliorer les choses et ne pas se cacher derrière ses choses-là ». Houssem Aouar n'a pas souhaité s'exprimer sur son cas personnel.

De son côté, Rudi Garcia a été lancé sur l'absence de Memphis Depay au coup d'envoi. Etait-ce un choix lié à l'avenir du Néerlandais : « Non, pas du tout. J'ai besoin de cartouches offensives sur le banc car j'ai pas mal d'absents. J'avais besoin que certains sortent du banc pour faire la différence. Il en fait partie », a-t-il assuré. Le coup a raté.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Une nouvelle fois décevant sur la pelouse du FC Lorient, l'OL déraille complètement. Le Mercato en est-il la cause ? Non pour Houssem Aouar et Rudi Garcia.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.