Jean-Michel Aulas (OL)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
FUTUR DORÉ ?

OL : Aulas fait une annonce radicale sur l’avenir de Bosz

Joint par L’Équipe tard dimanche soir après la nouvelle défaite de l’Olympique Lyonnais, à Lens (0-1), Jean-Michel Aulas n’a laissé aucun doute sur la continuité de Peter Bosz sur le banc des Gones.

Zapping But! Football Club Jean Michel Aulas peut-il vraiment quitter l'Olympique Lyonnais ?

La quatrième défaite d’affilée de l’OL hier à Lens (0-1) n’aura aucune incidence sur l’avenir de Peter Bosz. Le technicien néerlandais, pas spécialement inquiet après la rencontre, a reçu le soutien inconditionnel de Jean-Michel Aulas et sera là pour coacher les Gones lors du prochain match de L1.

« On va préparer le match contre Toulouse (vendredi) pour le gagner et après on fera le point, a répondu le président de l’OL à L’Équipe. On perd contre une très bonne équipe et surtout par un arbitre qui décide du sort du match. Le sort des matches se joue sur pas grand-chose. On est 7 es et il faut gagner vendredi. Vincent (Ponsot, directeur du football) et Bruno (Cheyrou, responsable de la cellule de recrutement) font du très bon travail… Et il faut être patient avec Peter (Bosz). »

Sur Twitter, Aulas a diffusé le même discours d’unité. « Quand on veut tuer son chien, on dit qu’il a la rage, a écrit le président lyonnais sur le réseau social. Les défaites ne sont pas révélatrices de nos qualités d’équipe, ni des options du staff: il faut travailler et gagner enfin vendredi. L’OL est 7e et le bashing nous affaiblit plutôt que de nous aider. Soyons forts. »

Pour résumer

Joint par L’Équipe tard dimanche soir après la nouvelle défaite de l’Olympique Lyonnais, à Lens (0-1), Jean-Michel Aulas n’a laissé aucun doute sur la continuité de Peter Bosz sur le banc des Gones dès vendredi contre Toulouse (21h).

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.