OL Mercato : 7 millions d'euros bientôt dans les caisses ?
par Benjamin Danet
DÉPART

OL Mercato : 7 millions d'euros bientôt dans les caisses ?

Dans le sens des départs, comme dans celui des arrivées, le mercato estival de l'OL ne va pas manquer d'intérêt.

Zapping But! Football Club OL : un retour de Juninho à Lyon, bonne idée ou pas ?

C'est demain, jeudi, que l'OL est attendu devant la DNCG. Rendez-vous ô combien important pour le président John Textor et ses équipes, pressé de montrer au gendarme financier du foot français de solides garanties afin d'avoir le champ libre au cours du mercato estival.

Pas une priorité

En marge d'innombrables dossiers phares (Lacazette, Cherki, Toilisso), l'OL pourrait assez vite récupérer 7 millions d'euros et alléger sa masse salariale. Pour quelle raison ?  Parce que le journal Fotomac annonce que Galatasaray suit avec attention le latéral droit des Zones, Saël Kumbedi, qui sera en fin de contrat au mois de juin 2027 et dont la valeur marchande est estimée à 7 millions par Transfermarkt.

On apprend également via le média que la priorité du club turc a pour nom Aaron Wan-Bissaka, le défenseur de Manchester United, mais que face aux exigences du club anglais, le Gala pourrait se retourner sur la piste Kumbedi. Reste à savoir si ce dernier est emballé à l'idée de rejoindre le championnat turc. 

Pour résumer

Dans le sens des départs, comme dans celui des arrivées, le mercato estival de l'OL ne va pas manquer d'intérêt. Certains éléments, plus vraiment prioritaires, vont être priés d'aller voir ailleurs et c'est le cas pour Saël Kumbedi.

Benjamin Danet
Rédacteur
Benjamin Danet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.